Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 janvier 2010

Créations de Noël et résolutions pour 2010.

333a4rgq

Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence, avec, bien sûr, des petites croix à foison et tout ce qu'il y'a de meilleur et d'essentiel.
Comme à mon habitude, cette année j'avais l'intention de broder pas mal de petites choses pour Noël, et, comme chaque année, j'ai attendu le mois de décembre pour m'y mettre, sans compter que cette fois-ci je m'occupe d'un petit bébé!

Malgré ça, j'ai pu réaliser deux biscobourses venant de chez Frimousse: la première sur une toile blanche pailletée argent avec du fil Threadworx "Romantic Wedding ", puis la seconde sur une toile beige pailletée or avec un fil de Vachou Création, "Terre de mer", tout simplement en rapport avec les couleurs de mon fiston. Cette dernière biscobourse est quelque peu étrange, j'ai fait une petite erreur de montage... Au moins, ça a le mérite d'être original!

dossier_divers_Nath7

Et pour terminer, afin de perpétuer la tradition, voici mes résolutions pour 2010:

- Tout d'abord, reprendre le boulot ce 19 janvier (pas le choix) et donc m'organiser pour faire coïncider ma vie de bosseuse et de maman/épouse,

- Donner une vie belle et douce à mes deux amours,

- Me mettre à jour dans ma correspondance,

- Terminer mon abécédaire des anges, broder mon tigre qui traîne depuis plus de deux ans dans un tiroir, réaliser une cubitroussette... De gros chantiers!

- Commencer mes décos et autres en rapport avec Noël avant Noël.

- Enfin, continuer ce blog et vous dire à quel point chacun de vos passages ici me fait plaisir, que je suis heureuse d'avoir pu rencontrer des personnes si sympathiques au travers de la toile. Sachez que même si le temps me manque parfois pour vous laisser des messages, je vient vous rendre visite trés souvent! J'essaierai de faire mieux...

fetes176

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très bon courage pour la reprise du travail et plein de bisous à ton titou !!
M
j'adore ces biscobourses !! je n'en avais encore jamais entendu parler !! c'est magnifique elles sont ravissantes !!
M
bonne reprise du travail ! <br /> tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année pour toi et ta famille <br /> Bises de Malélé
M
Superbes avec une petite préférence pour la turquoise ;)<br /> Bonne anné à vous 3 aussi gros bisous
B
Bon courage pour ta reprise et bisous à tous les trois.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité