Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 novembre 2009

Il est arrivé!

bebe_papillonanne_gueddes_009_jpg

Me voilà rapidement de retour, le temps de vous annoncer la nouvelle... Vous l'avez sans doute compris, EVAN est parmi nous, un petit papillon est sorti de son cocon pour faire son entrée dans notre petite famille le 26 octobre 2009 à 10h25. Du haut de ses 49 cm, il nous comble de 2,850kgs bonheur.
Dès le départ, il nous a montré ses jolis yeux, maman et papa étaient super émus, j'ai crié et pleuré de bonheur, d'après les sages femmes, plus fort que bébé. Quant à papa... Dire qu'il est aux anges est un euphémisme!

Nous avons eu beaucoup de visites, de marques d'affections, et nous remercions toutes ces personnes qui nous tiennent à cœur. Nous avons même eu un joli bouquet de fleurs de choux que je vous montrerai plus tard... En attendant...

Si je vous présentais mon loulou!?

P1070011 P1070039

P1070072 P1070077

P1070107 P1070143 P1070161 P1070193

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est chou ton bébé ! félicitations à Papa et Maman et quelles jolies broderies confectionnées avec amour <br /> Bises de Malélé
S
Ce pti bout est adorable, c'est vrai ! Mais cette photo n/b où vous dormez tout 2, c'est adorable plus encore . . . KE D'LA DOUCEUR . . Un mignon bébé auprès d'une maman paisible et charmante ! Gros Poutoux à vs 2.
C
toutes mes félicitations Evan est tout mimi. Biz
S
Il est trop trop beau ce petit ! Vous avez vraiment fait du beau boulot ! :)
C
encore felicitations<br /> <br /> Coucou Natou, encore toutes nos félicitations à vous 2.<br /> Il est trop mimi le petit Evan ça donne envie!!<br /> Ca y est nous avons réservé train, voiture, hôtel pour venir vous voir c'est super!<br /> J'espère que tout va bien?<br /> Je t'appellerai la semaine avant de venir pour définir le jour où l'on viendra vous vous voir!!<br /> Gros bisous à tous les 3
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité