Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 octobre 2009

Tuto Etui de brodeuse

tanyt3ch

Qui a dit que je ne pourrai pas faire le tuto de mon étui de brodeuse avec l'arrivée imminente d'Evan bien que j'y ai cru moi aussi!? Et bien le voilà pour vous en exclusivité Mesdames!
Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous et il est à vous.
Si vous l'utilisez, je vous serai reconnaissante de m'envoyer une petite photo de votre ouvrage, j'en ferai un article avec votre accord.

Je l'ai fait le plus vite possible pour que vous l'ayez avant la naissance de mon petit homme, alors n'hésitez pas à me dire si il y'a certaines incompréhensions!


 Tuto_Etui_de_brodeuse_par_Nathaliange

P1060919 P1060920 P1060924

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on attend on attend !! bisous doux
S
Oh oh.... Pas de message depuis le 25...... Un signe ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
il est magnifique ma belle ton étui !! je pense bien à toi et à l'arrivée de ton petit bonhomme !!
B
merci beaucoup et profites de tes derniers instants de calme avant l'arrivée de bébé. Gros bisous
S
Cool cool cool ! Je garde cet article bien au chaud ! Merci à toi miss ! ;)<br /> Gros bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité