Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 octobre 2009

Dernier article du voyage!

Voilà bientôt un an que ce voyage de noces est passé et je me rend compte que je n'ai pas encore fini de raconter mes petites histoires. Vu que bientôt une nouvelle aventure "BB" commence pour nous je me suis dis qu'il serait temps que je passe à autre chose, alors voici le dernier article sur la Thaïlande.
Du 24 au 27 novembre nous nous sommes rendus dans un superbe hôtel à Phuket. Perso, la ville n'est pas extraordinaire, pas grand chose à y faire si ce n'est baignade et boîte de nuit... Heureusement que l'hôtel proposait de nombreuses activités, j'ai même fait de l'aquagym (cours en Anglais, la galère!) et puis tous les jours un éléphanteau venait nous rendre visite, trés sympa. Les restos, eux... c'était top!

Bureau2

Sur un coup de tête, on a pris un bateau (traversée de deux heures avec une clim insupportable) et puis nous sommes partis une journée sur une île voisine: "Phi-Phi Island", trop jolie! Pour y accéder nous avons embarqué sur des pirogues pour les dernières distances, pas très stables... Il a fait super chaud, malgré un temps légèrement nuageux par moment. Nous avons tellement cramé que le lendemain je suis allée me faire faire un massage Thaïlandais à l'Aloé Vera, trés agréable! Ils sont vraiment doués là-bas!

Phi_Phi_Island_261108

Même si Phuket n'a pas été le meilleur du séjour, on s'est régalé. Un pays à revisiter dont nous sommes trombés amoureux... Le plus marquant, est la fin... A cette époque, l'aéroport de Banckok avait été bloqué par des militants, nous sommes dons restés 4 jours à l'aéroport dans l'espoir de trouver un vol pour l'Europe, et la nuit on nous trimbalait dans des hôtels... Première nuit: notre hôtel de Phuket (cool!), seconde nuit: un hotel plutôt crado, et le 3ème... le luxe! j'y serai bien restée!
P1040094Je ne sais pas pourquoi mais les compagnies aériennes voulaient à tout prix nous faire faire un détour par l'Australie ou le Japon, mais nous on voulait s'approcher de notre pays, pas s'en éloigner, d'autant plus que pour ces destinations les billets étaient à notre charge! Finalement, un petit détour en Allemagne a pu être négocié, et on a rien payé si ce n'est la bouffe pendant ces 4 jours et le train en France que nous avions du coup râté!!! Et toc! Tout le monde, paniqué devant les infos tous les soirs, était bien content de nous voir retourner au bercaille, enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré les mésaventures quels superbes paysages pour ce dernier artcile !<br /> merci de nous avons fait voyager avec vous !<br /> gros bisous
S
Dis donc il n'y avait pas de nouvelles depuis vendredi j'ai cru que tu avais accouché !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
De super souvenirs !!<br /> bisous
M
un super album de voyage qui sera aussi un souvenir pour BB plus tard <br /> Bises de Malélé
B
que de péripéties pour le retour et alors bébé va bien il s'est retourné ou pas encore? Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité