Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 octobre 2009

Ma première PP

13c2dmz4

En avant première voici ma PP, la "Petite Pochette", dans laquelle on peut y glisser nos papiers de voiture, cartes, ce que vous voulez! Une version Japonaise... Nul doute, d'autres viendront compléter cette petite collection. Et elles seront un peu plus solidifiées car celle-ci est très souple.

petite_pochette_0809_c petite_pochette_0809_b petite_pochette_0809_d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tissus est super beau et la pochette très belle réalisation
M
Très bele et superbe tissu tojours beaucoup de goût !
S
Une excellente idée et une pochette très réussie !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
B
je la trouve jolie et le tissu est chouette bravo
L
c'est magnifique ! j'adore ! bravo !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité