Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 octobre 2009

Je bricole en attendant.

obheik2d
Forcément, à force de rester à la maison entre quatre murs, je languis les semaines à venir. Mais j'en profite pour réaliser des petites choses avant l'arrivée d'Evan...
Et voici une première couture que l'on pourra découvrir dans sa chambre... Mon premier petit panier, pour y mettre les accessoires de toilette. Pas si évident pour faire tenir le tout, il faudrait que je trouve une astuce pour le prochain! Aussi, je n'ai pas trouvé de tissu bleu clair avec des chiens ou des chats, mais ce n'est pas grave.

P1060698

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est joli ce panier pour bébé ! un tissu plein de fraîcheur ! <br /> ravie que tout se déroule bien <br /> Bises de Malélé
S
Il est trop chouette ton premier panier ! Tu peux être fière de toi ptite miss ! :)
S
Il est superbe ton panier !<br /> Tu peux être fière de toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
c'est super choux !
B
bravo c'est tres joli
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité