Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 juillet 2009

Ronde des anniversaires 2009

En fin d'année 2008 je me suis inscrite à une ronde des anniversaires sur l'année 2009.
J'ai été pas mal déçue de mon côté, une seule personne sur 5 ou 6 a pensé à moi! Je vous laisse regarder ce que j'ai reçu de Cat27 cependant:

ronde_des_anniversaires_2009_de_Cat27

Un petit ange comme je les aime repose paisiblement sur un savon, un autre est en réalité une bougie, et tous deux sont accompagnés d'un berlingot et de jolis miniatures de parfums pour ma collection!
Si vous entendez parler de l'organisation d'un échange ou d'une ronde sur un blog, pensez à moi!

En tout cas, merci à toi Cat27!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce que tu as reçu !! ça ne m'étonnes pas de Cat27 (moi j'avoue que je ne vais plus sur le forum et ce n'est pas bien du tout)<br /> j'ai aussi des miniatures assez anciennes du temps où ils les donnaient (tu vois que ça remonte à loin) et pour les autres participantes ce n'est pas cool !! nous aussi sur notre ronde c'est arrivé aussi!!<br /> heu !!! d'ailleurs moi non plus je ne t'ai pas encore envoyé le petit cadeau que je t'avais promis !lol! "mea culpa" mais ce n'est que partie remise... j'y pense j'y pense mais j'avoue que j'ai bien du retard pour beaucoup de choses !! gros bisous
M
en tout cas elle connaît bien tes goûts c'est chouette .<br /> POur moi pas besoin de ronde por penser à ton anniv ;)
V
super ce que tu as recu... <br /> malheureusement certaines personnes ne tiennent pas leur engagements pour les échanges alors qu'elles recoivent des cadeaux... <br /> bisous...
B
sympa les petits présents pour ton anniv au fait on est resté jusqu'a la fin et on s'est régalé avec ton père.<br /> Bises brigitte
M
Sympa les cadeaux !! il faut connaitre un peu la personne et ses gouts, mais c'est une bonne idée !!<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité