Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 juillet 2009

Un livre!

Depuis le 20 mars de cette année je ne vous ai pas présenté l'un de mes livres... Mon choix s'est porté aujourd'hui sur "Lettres et abécédaires au point de croix" de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE, et comme la plus part de mes livres, vous le trouverez aux éditions MARABOUT!
Cette petite merveille date un peu, je l'ai achetée il y'a plus de deux ans, mais sur internet on peut toujours tout retrouver!

Dans cette bible de plus de 280 pages, vous y trouverez plus de 80 abécédaires et chiffres à réaliser au point de croix, en tout genre! Plusieurs catégories sont donc proposées:
les Gothiques, les Fleuris, les Romantiques, les Art Déco, les Fantaisie et enfin les Graphiques.
Autant vous dire qu'il y'a de quoi faire et qu'il m'est devenu indispensable! Un petit aperçu peut-être?

P1010959 livre_ab_c_daireP1010960

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air magnifique ce livre ma belle !! je suis sûre que tu vas commencer à broder pour ton futur Titou (si vous avez déjà trouvé un prénom !hi!hi) as tu trouvé mon mail pour tes photos de parfums ? n'hésites pas à me les renvoyer mais une par une et en Pj que je puisse les ouvrir<br /> bisous
M
C'est vrai que ça a l'air d'etre super, merci !!<br /> bisous
M
j'aime beaucoup les A ;)
V
ah oui il a l'air super sympa comme livre... de jolies lettres...<br /> ca donne envie <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité