Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 mai 2009

Retrouvailles...

images254Ce vendredi 22 mai a été placé sous le signe des retrouvailles...
Ma meilleure amie a organisé une bonne petite soirée entre anciens élèves du BTS.  Quelle plaisir de retrouver son petit groupe d'autrefois, ses anciens camarades de classe, de voir comme chacun a évolué et a changé. Dommage que notre Virginie est attendu ce soir là pour tomber en panne de voiture! Et comme elle n'habite pas la porte à côté...

Bref, au programme, un bon resto Italien et hop! Au Bowling pour éliminer tout ça. Pour ma part, fidèle à moi-même, je suis restée, comme à chaque fois, au dernier rang des scores. Question d'habitude!

Des petites photos en souvenir de cette belle soirée...

2009___Restau___Bowling_BTS

Aujourd'hui j'ai soufflé mes 25 bougies, je profite donc de cet article pour remercier tous mes amis et ma famille d'avoir pensé à moi, de leurs attentions. Je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE. bizzzzzzzzzzzzzzz
M
A nouveau un joyeux anniv ;)<br /> gros bisous petite Nathou
C
Joyeux Annif en retard... Tu vois que j'aurais du te le souhaiter en avance lol...
C
coucou ma belle et très bon anniversaire à toi (veinarde !! 25 ans et bientôt maman en plus) je suis sûre que tu as été très gâtée ; moi ausssi j'ai un petit cadeau pour toi (bientôt dans ta BAL !lol!)<br /> bisous et prends bien soin de toi et ton petit "bedon"
S
Vraiment une chouette soirée, c'était bien agréable ce moment tous ensemble ! A refaire dans l'été quand la miss parisienne redescendra.<br /> <br /> Gros bisous ma Nathou ! ;)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité