Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 mai 2009

Une bonne nouvelle...

animation24yj1

Un petit message aujourd'hui pour vous annoncer que j'attends un heureux évènement depuis un peu plus de 3 mois. Cette grossesse a été la cause de la cessation de mes activités et des retards, la fatigue ayant pris le dessus. Aujourd'hui la forme est de retour, et moi avec, plus prête que jamais à me relancer corps et âme dans mes passions! Alors je m'excuse auprès de vous toutes, pour mes envois tardifs, pour l'arrêt temporaire de ma correspondance etc...

Enfin, nous nageons en plein bonheur et notre famille aussi, d'autant plus que mon frère ainé va lui aussi être papa cette année, pour la première fois. Les petits enfants font leur entrée en 2009!

241007_696570991_237_521842598_bebe_anne_geddes_4_h023618_l_H165219_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations, je suis vraiment très contente pour toi, pour vous...<br /> Je suis désolée j'ai ét bien absente ces dernieres semaines j'ai loupé ton anniversaire, mais un cadeau va bientot partir pour me faire pardonner! gros bisous
C
Encore une fois félicitation... Je suis sure que vous ferez d'excellents parents !!!
M
Trsè très très contente pour vous deux encore une fois toutes mes félicitations :)<br /> très gros bisous
C
c'est super génial je suis super contente pour toi. Félicitations à tout deux car faut pas oublier le papa. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
c'est trop génial !! je suis hyper contente pour toi et ton chéri ; formidable.. et tu as passé le cap délicat!! veux tu savoir si c'est une garçon ou une fille ? si oui tiens moi au courant<br /> plein de bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité