Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 mars 2009

Echange d'enveloppes

Pour la Saint Valentin 2009, Sarah a organisé un échange d'enveloppes sur le thème des cœurs sur le forum de "L'échevette de la brodeuse".

Voici ce que j'ai reçu de Sarah:

dossier_divers_Nath1

et voici ce que je lui ai adressé:

dossier_divers_Nath2
L'échange s'est vraiment très bien déroulé et je remercie Sarah de l'avoir proposé. Je la remercie aussi vivement car j'ai adoré ce qu'elle a confectionné... C'est très fin, les couleurs sont bien assorties. N'êtes vous pas d'accord avec moi? Expérience à refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après un bon moment d'absence ,je suis venu te rendre visite et te dire un petit bonjour .<br /> Je suis bien contente que mon enveloppe ta plu ,mais la tienne est très belle aussi .<br /> J'ai beaucoup aimé faire cette échange avec toi .<br /> Mes amitiés et les bisous .<br /> <br /> Sarah et Aaron
M
Chouette ! et vous envoyez ça directement par la poste ?
C
magnifique des 2 cotés !! j'aime beaucoup les coeurs de Sarah mais le tien si coloré me plait aussi énormément ! si je devis choisir ce serait très difficile !! bravo
V
superbe échange... bravo
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité