Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 mars 2009

Fin des inscriptions!

 petite_image_f_eEt oui, les inscriptions pour la ronde pour toutes sont terminées!

Résultat? Nous sommes 7 chouettes dames à participer et avec des thèmes tous ausimage032_2si variés qu'intéressant! Au programme? De la broderie, de la couture, et du décopatch, pas mal tout ça, non?
Alors, voici les participantes définitives et les thème choisi:

- Clochette avec pour thème des gâteaux et macarons "ou" les fées
- Claire avec pour thème les oursons Taddy Teddy
- Cat27 avec pour thème les dauphins
- Mélie avec pour thème la cuisine
- Shoumu avec pour thème l'Égypte antique
- Cathy avec pour thème les fleurs,
- Nathaliange avec pour thème les anges.

518043F6GSLDois-je préciser que je ne suis vraiment pas étonnée de votre choix pour plusieurdauphins_15s d'entre vous!? je suis ravie de constater que je connais vos goûts! J'ai glissé dans cet article les illustrations de tous ces thèmes...
Et voici le résultat du tirage au sort! (Roulement de tambour...)

Shoumu envoi à Cat27
Cat27 envoie à Mélie

Mélie envoie à Claire
Claire envoie à Clochette
produit_la_245383
Clochette envoie à Nathaliange
AngeNathaliange envoie à Cathy

Cathy envoie à Shoumu

J'espère que ce tirage vous plait! Si jamais vous avez des difficultés avec le thème de votre gâtée (je pense à toi Mélie pour le décopatch, et à toi Shoumu car tu débutes), n'hésitez pas à m'en faire part, mais très rapidement! Que dire de plus sinon que je suis ravie de vos inscriptions et que je souhaite que cette aventure vous plaira autant que ce que moi j'ai dû plaisir à l'organiser!
Envoi de vos petits paquets entre le 1er et le 4 avril...

Alors les filles, prêtes!? TOP CHRONO!

pt13197 macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et toi Nathaliange c'est quoi tes couleurs préférées !!
C
recoucou, voilà soucis dèja réglé j'ai trouvé. Bizzzzzzzzzzzzz à tout le monde
C
les filles moi aussi très heureuse du tirage de part et d'autre !!<br /> plein de bisous
C
coucou, moi j'ai un gros problème j'ai absolu rien sur l'Egypte antique.
C
Coucou, ca me convient très bien ;)<br /> J'ai répondu à Melie sur son blog ;)<br /> bisous ma belle!<br /> claire
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité