Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 février 2009

Pour mes amies de plume!

images_New1Comme j'en ai déjà parlé, depuis 2002 je me suis lancée avec passion dans la correspondance, et grâce à elle, j'ai pu découvrir des personnes adorables. Mes deux plus anciennes amies de plume sont Nelly et Amélie. La correspondance c'est aussi se souvenir des dates d'anniversaires de nos nombreuses amies!
Aussi, en début d'année, j'ai décidé d'offrir à ces filles extras ce que l'on appel un "Cousyversaire". C'est une création de notre géniale "Frimousse".
Voici donc mes réalisations. Un même principe, mais deux styles totalement différents
!

Cousyversaire_pour_Am_lie_012009_a Cousyversaire_pour_Am_lie_012009_b Cousyversaire_pour_Nelly_012009_b Cousyversaire_pour_Nelly_012009_a

Cousyversaires_Am_lie_et_Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui c'est trés sympa ça<br /> j'aime beaucoup
M
Moi j'en ai un nananère ;)<br /> Superbe le rouge aussi ! et puis c'est une très bonne idée. Je vais d'ailleurs commencer à le remplir.
C
où en trouver ? j'en cherche partout de ces petits calendriers d'anniversaire pour les habiller et les offrir !! dis moi tout ma belle
M
magnifiques tes deux cousyversaires j'adore ce modèle <br /> Bises de Malélé
C
je suis fan des cousyversaire c'est si pratique, malheureusement je ne suis pas assez douée en cartonnage, les tiens sont sublimes bravo!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité