Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 février 2009

Saint Valentin

imagesBONNE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX!!!images_r

Une consigne en cette journée:


L'occasion de recevoir des fleurs, de dire à l'autre combien on l'aime car on en le dit pas assez souvent!
Cadeau de mon homme cette semaine, un peu avant l'heure... Mais aujourd'hui il m'a encore gâtée alors que je lui avait dit de ne rien m'offrir de part ma fièvre acheteuse au salon Créativa la dernière fois!
Merci mon homme!

P1040890 P1040867 P1040888

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est gentil ce mister Page ;)<br /> gros bisous
C
les jolies fleurs que voilà !! bisous à ton homme! pour Venise t'inquiètes pas pour les italiens ils parlent en général très bien le français et puis l'italien c'est pas très dur à comprendre !!
S
Connais pas cette fête... c'est quoi ?! Mdr !<br /> Très joli le bouquet !
B
il est adorable ce petit mari profites en bien et embrasse le pour moi<br /> bises<br /> brigitte
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité