Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 janvier 2009

Voyage en Thailande, la suite avec la ville de Bangkok!

P1020431Voilà, nous y sommes! Enfin, je continue le récit de mon voyage de noces en Thaïlande... Le dernier article relatait la journée du 20 novembre 2008, à Bangkok.
Mais en fait, aujourd'hui, je ne vais pas vous faire le récit d'une nouvelle journée, mais je tiens juste à vous montrer quelques photos de Bangkok et de notre hôtel.
Nous sommes restés peu de temps dans cette ville, juste une nuit, car 2 jours suffisaient à visiter ce que nous souhaitions voir... cette ville a tout de même été très intéressante de par sa diversité... Tantôt typique, tantôt Américanisée avec les grands building... Dommage que les mosaïques coupent un peu les images!

ville_de_Banckok

P1020752C'est donc le 20 au soir que nous avons rejoint la gare pour partir direction "Chiang-Maï", mais cette ville fera l'objet d'un autre article.
Une petite photo quand même de cette fameuse cabine de train dont je vous ai parlé précédemment...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca s'appel des Touk Touk ^^ j'adore le nom :P
M
Nostalgie, quand tu nous tiens...<br /> Les taxis sont trop marrants !
K
Qui qui c'est qui a envie d'y retourner ? :D :D<br /> 10 jours c'etait vraiment trop court ^^
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité