Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 janvier 2009

SAL ABC des Anges

10021190Chez moi, la broderie, c'est comme le chocolat...
On se dit: "Allez, j'arrête!" ou alors "Je ne vais pas arrêter, mais me calmer...." et puis finalement, quand on tombe dessus, on ne peu plus résister. Et c'est comme ça que j'ai totalement craqué pour le "SAL ABC des Anges" qu'organise Anoushka. N'est-il pas sublime!?
Autre point noir si je mets de côté mes nombreux projets, c'est que ce SAL a déjà commencé, et nous sommes déjà au milieu du 2ème objectif! Il faut donc que je rattrape ce retard... Je commence aujourd'hui à broder!
Allez, courage Nath; tu vas y arriver!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je souhaite acquérir lagrille des anges, pourriez-vous m'aider SVP<br /> Cordialement<br /> LINA MARTINEZ
C
tu as raison il est trop beau et puis pour une brodeuse experte comme toi !! quand il sera fini il sera magnifique ! quelle couleur as tu pris pour ce superbe SAL
M
le retard n'est que léger et tu vas très vite le rattraper sans problème ! c'est super agréable <br /> Bises de Malélé
C
mais oui tu vas y arriver sans soucis et on va te motiver,et puis le point de croix ce n'est que du plaisir hihih ! j'ai hate de voir tes croix!<br /> bises
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité