Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
12 janvier 2009

Ronde de l'Echevette 2008

images_tigre_4         La Ronde l'Echevette, une autre ronde de l'année 2008 à laquelle j'ai eu le bonheur de participer avec Justine, Cat27, Laurence31 et Dominique.

Mon thème!? Celui des félins bien sûr! J'aime tellement ces bestioles... Pendant les fêtes de Noël j'ai eu le plaisir de découvrir ma toile terminée, elle est de toute beauté!

Au départ, ceci:

les_f_lins_ronde_de_l__chevette_2008_ma_toile_a_           animals_cats008

Et regardez le magnifique travail des filles!

 bebe_tigre04    retour_toile_ronde_de_l__chevette_2008

animals_cats009

Dans l'ordre: mes bébés léopards, le tigre de Justine, le tigre blanc de Cat, le chat blanc de Dominique, et enfin le chat brun de Laurence31.
Il me faudra juste trouver de quoi combler l'espace vide, en brodant des petits modèles de félins...

Très belle aventure, merci les filles!!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une ronde trop top a refaire lol j'ai pris beaucoup de plaisir <br /> bisous
M
superbe ouvrage collectif les félins c'est vraiment de beaux animaux !<br /> Bises de Malélé
L
je garderai un super souvenir de cette ronde, très sympa !
B
quel beau travail de la part de toutes l'ouvrage est superbe <br /> brigitte
M
Magnifique je veux la même :)<br /> Très bon travail à toutes
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité