Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 janvier 2009

Echange de Noël 2008

2ohk4m4b
Je vous ai montré il y'a quelques temps les échanges de Noël reçus par des Croixpinettes... La poste ayant enfin trouvé la destination finale de mes paquets, je peux enfin vous montrer leur contenu!

D'abord, celui envoyé à Claire... cet échange été organisé sur le Forum de l'Echevette de la brodeuse

P1040281

L'aiment d'un bonhomme de neige gris et blanc, des papillons en feutrine, des échevettes dans les tons mauves, un ourson pour accrocher au sapin, de l'encens, et la chose faite main: une petite botte de Noël !

Et ensuite celui adressé à Dominique... échange mis en place sur le Forum de la Passion des loisirs.

_change_No_l_2008_pour_Dominique

Un bougeoir, des chocolats, une échevette vert métallisé, un ourson à suspendre, des boutons en forme d'oursons, des orangettes, des frousfrous, et un lampion fait main pour décorer le sapin.

Voilà, c'est fini pour les articles de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu reçois de belles choses mais je pense que les autres doivent être contentes de recevoir tes échanges aussi :) tu as du goût !
M
Oh fait, très sympa ta nouvelle bannière ! Je préfère à l'autre. Beau boulot ;)
M
Ce sont de chouettes échanges que tu as fait là ! Les destinataires devaient être ravis !
L
jolis échanges ! bravo ! C'est marrant j'ai envoyé exactement les m^mes chocolats dans mon échanges de noël avec adeline !!!!<br /> bisous<br /> laurence
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité