Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 novembre 2008

grille gratuite sapin de Noël

e9pxo71w

Vu que je ne serai pas là pendant une quinzaine de jours, j'ai décidé de vous offrir ma dernière création en terme de grilles, et forcément, c'est en rapport avec Noël, et plus précisément avec le sapin.
je n'allais tout de même pas vous quitter comme ça!

Sapin_de_No_l_191008

J'éspère que ma grille vous plaît et que vous serez nombreuses à la broder, photo à l'appui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la prends pour l'an prochain ta petite grille (il n'est jamais trop tard !lol!) merci encore elle est très belle
G
Très mignon, ce sapin. Merci !
C
merçi c'est un joli sapin
M
cette grille est mimi comme tout ! merci de la partager avec nous!
M
elle est bien jolie cette grille un superbe sapin ! merci de l'offrir et un très bon voyage à toi la Thailande un bien joli pays tant de merveilles à voir!<br /> Bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité