Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 novembre 2008

Mes participations à la ronde des Copinautes 2008

yper_schtroumpf05 Bonjour!

Le 11 novembre je vous parlais du retour de ma toile sur le thème des papillons, sujet de la ronde des Copinautes.
Aujourd'hui je vous présente ce que moi j'ai brodé pour les autres participantes.
Stéphanie, Maddy et Valérie ont toutes trois choisi le thème des cœurs Isabelle Vautier et avaient fourni les diagrammes; Nathalie le thème des papillons, et Laurence le thème des Lutins et Farfadets.
Vous avez bien compris, pour 6 participantes il n'y a eu que 3 sujets différents!

collage7

En tout cas, quelle belle expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique toutes ces broderies<br /> j'adore! félicitations à vous
L
très jolis tous ces modèles. Merci pour le petit lutin. ton petit filou va être heureux !!!!<br /> bises
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité