Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 octobre 2008

Petit retour en arrière

kgtophrtsAujourd'hui je recule un peu dans le temps, car voilà bientôt 1 an que je m'investis vraiment dans ma passion du point de croix; voilà un an que j'ai franchi les portes de deux forums, deux mondes où on se sent "chez soi".
D'abord, celui de Catia,

http://lechevettedelabrodeuse.xooit.fr/index.php,
ensuite, celui de Dominique,

http://lapassiondesloisirs.xooit.fr/index.php.
Chacune m'a accueillie les bras ouverts, et il en est de même pour les membres, n'hésitez pas à venir nous voir!
C'est grâce à ces deux mondes que j'ai connu des personnes attachantes, mais aussi commencé les échanges, les rondes, petites missions que j'aimerai partager avec vous pour ce 1er bilan annuel si positif...

Mon 1er échange a été celui des needlroll (terme qui m'était alors inconnu) sur le thème des anges, et voici celui que j'avais réalisé. Mélange de coton mouliné et metalisé, que l'on ne voit pas trés bien d'ailleurs... A bientôt pour la suite de cette aventure!

_change_needlroll_ange_0208b_pour_Cat27

_change_needlroll_ange_0208c_pour_Cat27

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussi ces petits anges
B
pour ton premier réussi j'espère qu'il y en aura d'autres, j'aime beaucoup ce que tu fais nathalie<br /> bises<br /> brigitte
M
C'est des minis traversins en fait ! lol ! C'est sympa... J'aime bien le petit cupidon !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité