Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 octobre 2008

Sac à main...

Un petit coucou avant une douce nuit...PE3_MIU39_CH_SO_NORMAL

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime broder sur des supports divers et variés, avec de la toile appropriée dessus, comme les sacs, les serviettes, les maniques et j'en passe.
je trouve sympa aussi les "kits", et DMC ne manque pas d'imagination pour nous proposer toujours de nouvelles et belles choses, si tentantes.
Pour ma part, il y'a quelques temps déjà, j'ai littéralement craqué sur ce kit "sac baguette": les couleurs sont si gaies et les motifs à la fois si romantiques et énergiques...

Allez, la semaine n'est pas terminée, au lit!

Sac___main_2006 zoom_sac___main_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli...j'aime beaucoup...bisous du canada
C
tu as raison Annick Goutal !! peu de gens connaissent !! ok pour la grille et si tu aimes les chaussures je peux te faire passer un escarpin sympa (aussi en point de croix)<br /> bisous
C
je te l'avais bien dit !! ça lui a vraiment plu à ma Véro
C
sympa ce sac bravo <br /> bisous
M
très joli sac :)<br /> il me plaît beaucoup ce motif :)<br /> bisous Nathou
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité