Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 septembre 2008

Ma toute première grille!

Une grande première! J'ai crée cette semaine ma première grille, imaginée et faite par moi-même.
Ce n'est qu'un début mais j'espère vite progresser!
J'ai brodé ma grille sur de la toile Aïda blanche à motifs beiges, mis de la dentelle, et ai monté le tout en sachet de lavande.
On remarquera le ruban où est notée la phrase "C'est moi qui l'ai fait", parfaitement adaptée à la situation.

P1010747 P1010753 P1010749

Voilà ma grille pour celles qui sont tentées! Je vous remercie de penser à moi et de m'envoyer une petite photo de votre réalisation si vous l'utilisez, je la mettrai sur mon blog! (Sauf si vous n'êtes pas d'accord sur ce dernier point biensûr)
1_re_grille_080908
Un clic sur la grille et le tour est joué!
Petite précision: pour le collier je n'ai finalement pas utilisé le fil DMC Jaune Mimosa mais le fil métallisé or.

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi<br /> bises<br /> Marie-Amélie
C
j'aime beaucoup ta grille. Merçi
I
elle est sympa cette brille<br /> toutes mes félicitations
M
belle première grille ! tu te lances aussi! tu as raison c'est très agréable !:)
M
C'est du bon boulot miss ! J'aime beaucoup !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité