Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 septembre 2008

Mon enterrement de vie de jeune fille

Le 20 juillet 2008, ma meilleure amie Muriel et d'autres amies m'ont organisé une superbe journée pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille.
En tant que fan de Lara Croft, on ne sera pas surpris de constater que j'étais déguisée en "Nata Croft"!
J'en ai fait des choses ce jour là!
Des épreuves dans la ville de Nîmes, un pique-nique, de l'accro-branche, un défi commun avec mon homme à la mer... (chacun, de son côté, devait récolter un max de numéros de téléphones du sexe opposé, et le perdant avait un gage!)
C'est le soir, au restaurant, que nous avons retrouvé les hommes et que nous avons eu le résultat du défi commun (que j'ai gagné haut la main avec plus de cinquante numéros dans mon petit répertoire!).

Des photos pour des moments inoubliables... Un clic et c'est agrandi!

S6300741 S6300746 S6300783

S6300837 S6300853 S6300855

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah que c'est bête que j'ahbite loin j'aurai bien aimé partager ça avec vous :)<br /> Et idem que Mu, j'adore la photo de Cédric et toi
M
ça devait etre super sympa ! :)
M
Journée vraiment sympathique ! T'as assuré miss Croft ! (j'adore la photo de Cédric et toi, vous êtes trop beaux...)<br /> Gros bisous
L
Excellentes photos ! de bons souvenirs j'iamgine !<br /> bisous<br /> laurence
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité