Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 août 2008

petite virée à Carcassonne

Snif! ça sent la fin des vacances.
Histoire de bouger un peu, hier, Cédric et moi avons pris la voiture et nous sommes allées passer la journée à Carcassonne, qui est à 2 heures de route de chez nous.
C'était très sympa, on s'est promené dans les jolies rues pavées, mangé un bon cassoulet au resto, puis visité le château.
P1010604 P1010611

Après cette belle journée où nous avons beaucoup marché, le mal de pied était bien là et on a pas mis trois heures pour s'endormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est à 45 minutes de Toulouse :) si j'avais su... :)
M
la jolie cité de carcassonne... :) vous avez du passer une belle journée!<br /> <br /> je t'ajoute dans mes liens favoris ;)<br /> <br /> bisous
L
J'espère que vous avez bien profité de votre journée ! Gros bisous de nous trois<br /> laurence
M
J'imagine en effet que votre journée devait être sympa ! Carcassonne est une jolie ville !<br /> Mais dis moi, je ne comprends pas le mal de pieds ?! N'es-tu pas Nata Croft ?!!!<br /> Bisous p'tite miss !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité