Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 août 2008

Les dragées, quel boulot!

Nous continuons dans la préparation du mariage avec les dragées, nous en avons préparé environ 120, peut-être plus, je ne sais plus exactement. Ce que je retiens c'est que nous avons mis pas mal de temps, mais que nous sommes fiers du résultat.
Les étiquettes ont également été faites par nous-même.

P1010543 P1010549 P1010551

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont jolis! ça doit etre un bon souvenirs meme si ça a du etre long à faire :)
M
Très beau travail ! Les miens sont avec mes égyptiens ! Comme les faire-parts d'ailleurs ! Et quant au menu et livret ils sont sur ma chaine hifi ! Tu es partout en fait ! lol<br /> Bisous
L
trop jolis ces dragés. les miens trônent dans ma petit bibliothèques vitrée ! Interdiction absolue d'y toucher !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité