Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 septembre 2013

Cadeau pour les tatas de la crèche.

310403-les-10-parfums-mythiques-et-0x384-1

Aujourd'hui, (tout) petit retour en arrière, à la fin juillet, date de fermeture de la crèche de mon petit Caméléon. Evan avait offert à la fin de l'année scolaire un sac à main à sa maitresse ICI. il allait de soi que Maxime remetrait lui aussi un petit quelque chose aux dames qui se sont si bien occupées de lui durant l'année. Sauf que là, il faut multiplier le cadeau par 4, ça chiffre, surtout qu'il me restait peu de temps devant moi pour sortir Miss Ginger de son placard. Cogite... et re-cogite... une idée!

P1000663

Des petites pochettes, faciles et rapides à faire, à amener partout et dans lesquelles on glisse nos petites affaires persos qui ont toujours tendance à se perdre au fond du sac. J'aime ces petites pochettes, je les trouve si pratiques, je n'en suis pas à mes premières réalisations. 7 je dirai au total...

Nath6

Le truc, c'est que je les ai données en coup de vent, et donc, je ne sais pas si elles ont plu! J'éspère que j'aurai réussi à trouver les bonnes couleurs et les bons motifs pour chacune d'entre elles, j'avais fait carton plein avec la maîtresse de mon Doudou. Pour cette année je devrai peut-être leur faire remplir un questionnaire!?

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles ont du être très contentes, de belles attentions!!! bisous nanie
L
elles ont du être ravies ! déjà, avoit un petit comme maxime à garder, c'est un cadeau !!!!
T
c'est trop chouette ,je suis sure qu'elles ont aimé....moi j'aime beaucoup en tout cas !!!
C
Elles sont toutes jolies ces pochettes!Bravo<br /> <br /> belle journée
M
Elles sont superbes tes pochettes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous Nath, douce soirée
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité