Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
19 juillet 2013

Le revoilà le bolide rouge!

011

Hello mes chères amies!

Pas trés présente sur la toile ces derniers temps mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne pense pas à vous! Avec les beaux jours, l'ange que je suis (si, si!) a envie de déployer ses ailes et de sortir!

je regarde mon blog, et je me rends compte que j'ai encore des bricoles à vous montrer: ma doll Asiatique, le sal tête aux papillons, et de la couture. Et, dans les moments de vie chez les Nathaliange, le premier souffle de bougie de BB Caméléon!

Place d'abord on a mon ami Flash avec mon avancée du mois de mai...

P1000084

Le début de la lettre O, et une petite frise faite de carreax noirs.

Si vous voulez voir avant, c'est par . Plus question de mettre entre parenthèses cet ABC, je suis déterminée et motivée car dans 5 ans, il en aura peut-être rien à secouer de son Cars mon Doudou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te donnes largement le temps pour cette jolie broderie ! mais elle sera finie bien avant les 5 ans <br /> <br /> bises de Malélé
N
les couleurs sont supers jolies.
J
super beau!!! bisous nanie
S
Tu finiras avant 5 ans c'est sûr !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Très joli!<br /> <br /> bisous belle journée
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité