Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 mars 2013

RR: les 4 saisons de NathAlie H

fqsg2lg4

La Ronde Robin l'Arc-En-Ciel-Des-Fils continue! Dans le courant de la semaine prochaine, aura lieu la 3ème rotation. C'est à dire que chaque brodeuse aura déjà brodé sur trois toiles, dont la sienne. Que ça passe vite finalement!

De mon côté, les petites maisons au style country m'attendent. J'ai plein d'idées en tête... Et, les canards tout mignon de Sandryne vont prendre leur envol pour atterir chez Lisbeï.

Certaines d'entre nous souhaitent découvrir au fur et à mesure ce qui se trame sur leur toile, et je me suis apperçue que j'ai complémetement oublié que c'était le cas pour NathAlie H! Son thème, les 4 saisons. Et voici ma participation:

l'arc en ciel des fils pour NathAlieH automne 01 l'arc en ciel des fils pour NathAlieH été 01

l'arc en ciel des fils pour NathAlieH hiver 01 l'arc en ciel des fils pour NathAlieH printemps 01

Un parapluie pour l'automne, une baigneuse de l'ancien temps pour l'été, une bonne tasse de café pour l'hiver, et un chouette papillon pour le printemps! une belle occasion de sortir tous mes petits livres Mango pratique!!!

La qualité des photos laisse à désier, car prises au dernier moment, et vite, avant que la Poste ne ferme ses grilles sous mon nez ce jour là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah moi j'ai vu en vrai ça rend super joli ;)
N
J'aime beaucoup. Tu as bien choisi. Plein de bisous.
M
Adorables tous ces p'tits motifs :)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, douce soirée, bonne semaine
C
Très jolis ces motifs!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
L
Et pour les avoir vus en vrai ... ils sont encore plus chouettes !<br /> <br /> J'attends donc avec impatience la fin de la semaine pour recevoir ma prochaine toile ! J'adore me creuser les méninges pour savoir quoi broder, et comme toi, je passe un bon moment à farfouiller dans mes livres, mes magazines et mes frees sur l'ordi !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité