Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 mars 2013

Sal tête aux papillons février 2013

metoyou4

Le sal de la Dame aux papillons continue, et je pense pour un bon moment encore... Travail sur ma toile durant le mois de février en image:

P1220544

Première page du diagramme casiment terminée, il restera encore une grosse page et deux petites.
J'ai maintenant hâte de finir, il y'a tellement de choses qui me font de l'oeil!

Sinon, et bien moi aussi je me suis amusée à créer des petites demoiselles via le site de Chibi Maker, à commencer par une petite guerrière verte. j'ai beaucoupn aimé, je sens que je vais aller réguièrement sur ce site!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! quel travail.
S
J'ai fait aussi quelques petites demoiselles... Il faut que je les publie !<br /> <br /> Broder sur du noir... Je n'ai pas encore eu le courage... Car du courage, il en faut !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle me fait trop rire ta petite guerrière, elle est chou comme tout !<br /> <br /> Et ta demoiselle papillon est magnifique, tu avances drôlement vite, tu me files des complexes ...<br /> <br /> Gros bisous !
L
quel travail. le contraste est si beau !!!<br /> <br /> J'ai bien reçu ton chèque et j'ai posté l'enveloppe ce matin ! Je ne poserai le chèque que quand tu auras reçu la grille, tiens-moi au courant :)
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Nath et BISOUS, bon a-m
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité