Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 novembre 2012

TAT avec Mélie, RDV 17

junglemp

Elle s'envole la petite Nathaliange! je pense que cet article est l'avant dernier de la série, ou du moins je l'éspère! Il ne me reste plus que 2 lettres, quelques touffes d'herbes et le personnage clé de ce beau dessin animé à broder et ma toile sera terminée, prête pour l'encadrement.

P1210028

Pour cette dizaine, le voile est levé sur le personnage mystérieux de la dernière fois: voici un bel éléphanteau! Les lettres N et P lui tiennent compagnie, j'adore! Mélie a rés bien avancé, vous verrez ça sur son blog prochaienment!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore ce vert et le personnage, trop mimi!!!
S
Il est très mignon cet éléphanteau !<br /> <br /> Je ne voudrai pas casser l'ambiance mais après il faudra faire du rouge,du rouge et encore du roue : VAVAVOOM ! <br /> <br /> Capucine tient compagnie à Evan avec 39,3 de fièvre : angine et otite ! Je suis arrêtée demain !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
Une magnifique toile !!!<br /> <br /> BRAVO Nath, BISOUS, douce soirée
L
Hé bien, tu avances vraiment bien ! Bravo, Mélie va bientôt faire un TAT toute seule :)
M
avancée avancée oui mais heureusement que j'aime le motif car j'ai l'impression que je ne le finirai jamais ! objectif aujourd'hui : finir la cape de Liam !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité