Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 octobre 2012

TAT avec Mélie, RDV 14

b84fa0c7

Travail accompli cette dernière dizaine: les points arrières noirs sur Baloo, et les lettres O, H et V et deux petites touffes d'herbes dans leur intégralité.

P1200434 P1200433

Pas de photo globale cette fois-ci, un peu de suspens, c'est bien aussi, non!?

Aussi, j'en profite pour vous remercier toutes de vos trés gentils messages lorsque j'ai parlé de mon Ptit Brun, ça m'a fait trés plaisir de me sentir aussi soutenue!

Enfin, pour les filles inscrites à la RR (nous sommes 7 à ce jour), commencez à réfléchir sur votre thème et votre toile!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super j'adore bonne continuation
L
il avancebien cet abécédaire ! bisous
L
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu carbures décidément sur cet ouvrage !<br /> <br /> Et pour la RR ... 7 ! Ben dis donc, ça fait beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
L
C'est pour ne pas complexer Mélie ? :)
S
Au fait : bravo l'avancée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité