Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 septembre 2012

Qui veut me suivre!?

 

nn5ablnk

Qui veut me suivre dans une nouvelle aventure!? ça fait belle lurette que je n'en ai pas lancé une... Laquelle me direz-vous? Et bien, celle d'une Ronde Robin. J'en avais touché un mot vite fait dans l'été et maintenant, j'aimerai concrétiser ce projet. J'ai tellement adoré les Rondes Robins auxquelles j'ai participé!

Pour que celle-ci se déroule sans encombres, je souhaite des participantes sérieuses, qui me sont connues ou connues par une amie blogueuse. Aussi, par respect de chaque participante, les ratards, si il devait y en avoir, devront être raisonnables, interdiction de garder la toile d'une tierce personne pendant des lustres, car chaque retard retarde tout le groupe et donc altère le bon déroulement de la ronde robin.

Régulièrement, je demanderai de vos nouvelles, vous rappellerai les dates clés (et donc d'envoi des toiles). Je souhaite être au courant de chaque avancée, je veux savoir où se trouve chaque toile...

Bon, aprés ces quelques règles fondamentales, j'éspère ne pas vous avoir ôté l'envie de participer à cette chouette aventure qui nous attend, mais c'est pour le confort de toutes, comprennez le bien.

Pour ce qui est du déroulement de celle-ci, je pensais faire une rotation tous les 1 mois ou 1 mois et demi, en concertation avec les participantes. Inscriptions pour l'aventure jusqu'au 15 octobre, et vu que les fêtes de fin d'anées se profilent, chaque participante pourra démarrer sa toile tranquillement pour effectuer la première rotation début janvier 2013. Bref, on se laisse un peu plus de 2 mois pour démarrer en douceur et préparer les fêtes.

Si vous êtes partantes, (et j'éspère que vous serez assez nombreuses!), laissez moi un commentaire sous cet article, je vous recontacterai par la suite. Aussi, si vous le voulez bien, ce serait super de ralayer l'info sur vos blogs respectifs. Si nous sommes bien nombreuses, il y'aura 2 rondes en simultané.

Allez les filles, SUIVEZ MOI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suivrai cette aventure de chez moi. J"adore le principe mais pour le moment, pas moyen d'être sûre de pouvoir tenir les délais Y'a qu'à voir comment je suis en retard sur les SALs.
L
je serai partante si tu le veux bien et s'il reste encore de la place. Bizou
L
je serai partante si tu le veux bien et s'il reste encore de la place. Bizou
A
bonsoir <br /> <br /> j ai vu chez Mélie son article,je serais partante mais j aimerais si pour notre choix de thème il faut respecter une taille de toile,du lin....<br /> <br /> merci belle soirée
V
Coucou ma belle nath... <br /> <br /> ca sera sans moi cette fois... trop de choses a faire finalement et j'aimerais terminer de nombreux ouvrages encore ;) <br /> <br /> une prochaine fois par contre sans soucis ;) bisous ma belle
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité