Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 mai 2012

Sal Chat va vider mon placard: fin!

1114

Mission accomplie!

Il y'a une semaine je desespérais de pouvoir finir mon modèle des "Chats Malo" de Tralala dans le cadre du Sal Chat va vider mon placard organisé par Luna, car pas une seule croix de faite depuis le 1er avril...

Mais, finalement, je me suis retroussée les manches, je voulais réussir coûte que coûte mon petit défi que je m'étais lancé. Alors, les voilà les petits minous, tout jolis!

Au 1er avril, et au 1er mai...

03 P1170034

Et des petits zooms car je suis vraiment trés trés contente!

P1170041 P1170038 P1170037

J'ai d'autres modèles de chats à broder qui me tiennent à coeur, mais je ne me réinscrirai pas dans l'aventure tout de suite, d'autres projets: je dois m'occuper des amies maintenant, et puis j'aimerai broder ou coudre pour mon BB Blue. Depuis lundi soir c'est les congés, je vais en profiter!!!

P1170040

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont bien beaux tes petits chats ! tu as bien réussi ton défi et maintenant qu'est ce que tu va en faire ? les coudre sur un coussin ?<br /> <br /> bises
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour tes minous, ils sont superbes ... ça me fait penser que je devrais être en train de broder, là, au lieu de surfer ... hum ...<br /> <br /> Bref ! Pour répondre à ta question, non, malheureusement, je n'ai ni cuisinière, ni jardinier, ni femme de ménage ... dommage ... surtout pour la femme de ménage ! Par contre, la cage à gremlins, j'y pense ... ne me dénonce pas à la DDASS, hein !<br /> <br /> Bisous !
B
tres belle grille, je le ferai bien celui là!!!!<br /> <br /> profite de tes vacances pour bien te reposer. Bisous à vous trois 1/2 lol
M
Félicitations Nath pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne nuit et bonne journée
M
oui sandrine a raison moi j'étais fan de la pochette qui pend sur le coté du lit !! super pratique en plus :))
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité