Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 avril 2012

Week-end Pascal...

7t58biye

C'était le week-end dernier, mais mieux vaut tard que jamais pour partager quelques photos avec vous!

Le diamnche nous avons fait un repas en famille, de bonnes grillades, mais malheureusement à l'intérieur car il faisait un peu frisqué! Mon doudou et son cousin ont tout de même cherché le oeufs dans le jardin de leur papi aprés le repas, histoire qu'il fasse un peu plus chaud!

L'un poussait la brouette, et l'autre la chargeait! Un chouette duo qui a bien fonctionné, les garçons se sont régalés! Ils se réclament si souvent les deux cousins!

Allez, place aux photos!

P1160962 P1160966 P1160976

Ils ont aussi fait un peu de rodéo sur la grosse vache de leur mamie!

P1160957

Quant à moi, et bien... je m'arrondis, et commence à galérer pour certains gestes de la vie courante, j'ai aussi demandé à mon patron si il ne pouvait pas retailler mon bureau pour faire un creux arrondi devant, histoire que je cale mon bidon, mais, je ne comprends pas, n'a pas voulu! Et Evan adore écouter les bruits que fait son petit frère...

Aussi, ce matin je suis allée au labo faire le test du diabète gestationnel (beurk, ça donne des nausées ce truc!), je croise donc les doigts pour avoir un résultat "RAS", je pense à ma chère NSP qui a dû subir la torture de ne plus manger sucrer! Quel cauchemar! 

P1160993 P1160797

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh j'avais pas vu tes jolis photos... <br /> <br /> ton bidon est bien beau ma belle... <br /> <br /> tu en es déja a 6-7 mois rhooo ca passe vite... <br /> <br /> as tu eu le résultat du glucose ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, ça, les fêtes de famille, c'est super pour retrouver les cousins, c'était pareil chez nous !<br /> <br /> Et tu es superbe avec ton gros bidon !<br /> <br /> Bisous à vous trois et demi !
L
tu es radieuse :) C'est formidable :) J'espère que le test sera bien passé, moi j'en ai eu et c'était pas très cool :)
S
Il fallait lire : il a grandi ton petit bonhomme en 8 mois !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Tu es superbe ! Et évidemment, connaissant la difficulté du régime je te souhaite de tout mon coeur de ne pas faire de diabète gesta !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a grandit ton petit bonhomme et 8 mois ! C'est fou !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de repos !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité