Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 mars 2012

Projet 2011 terminé!

image034

Un des projets de l'année écoulée était de broder le modèle "oui" de Lili Point; projet mené à bien et terminé dans les temps! Pas eu l'idée de vous montrer les étapes au fur et à mesure de ce travail de longue haleine (je parle surtout des multiples coeurs), alors les voici réunies:

Mai, octobre puis novembre 2011:

Oui Lili Point 05 OUI Lili point 10 OUI lili point 11

Et, enfin, décembre 2011!

OUI Lili Point 12

Sachant que notre mariage avait lieu en juillet 2008, il était grand temps que je m'y mette! Vous remarquerez aussi que c'est l'automne qui m'a donné des ailes pour mener à bien ce projet.
Reste la finition, sûrement un cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement je n'avais pas eu le newsletter pour cet article :( <br /> <br /> Il est magnifique, je me souviens en mai nous avions brodé esemble à Fitou !<br /> <br /> Il faudrait que je me trouve un modèle pour mon mariage tiens ! une idée achat à suivre :)<br /> <br /> gros bisous ma belle !
S
Oh, il est superbe ce modèle ! Tiens, si je le brodais aussi pour mon prochain projet anniversaire de mariage ?<br /> <br /> Alors, pour ça, je dois mettre un bon coup sur mes oursons mariés !<br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité