Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 février 2012

Fini les sacs qui traînent!

1

Y'en a marre des sacs plastiques qui traînent, mais bien obligée de les garder puisque maintenant ce sont des biens rares!

La solution!? Le Sac à sacs!

Je sors ma machine, mes toiles de jouy, des tissus rayés pour trancher, un ruban élastique et un cordon et hop... En voilà deux, dont un pour un collègue, le noir.

Nath4

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nath5

 

 

 

 





   C'est encore une production de 2011, précisément du 3ème trimestre, et mon sac à sacs va super bien avec ma nouvelle cuisine que Mister Nathaliange a repeint en rouge... On y fait un mélange de vieux et de moderne, ça va être terrible si on arrive à avoir exactement ce que l'on veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les tissus toile de Jouy ! C'est mon petit côté romantique !!!!!<br /> <br /> J'ai très envie de découvrir ta cuisine finie !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
j'aime bcp bcp le rouge :))) bon oui le noir aussi j'aime tout :)
M
Très sympas les sacs à sacs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée
C
c'est vrai que c'est très pratique !! en toile de jouy c'est sympa!!
B
tres jolis tes sacs à sacs!!! et hate de voir une photo de ta nouvelle cuisine, bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité