Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 février 2012

Le retour du sac à pain.

parfum-chloe-light

Rendez vous avec la couture cette fois-ci, ça faisait longtemps! Rien de nouveau dans mon panier à ouvrages, mais lorsque j'ai voulu faire mon bilan des créations de 2011, je me suis aperçue que nombre d'entre elles n'avaient pas été dévoilées!

Une collègue de travail m'a demandé un sac à pain, sobre, mais comme elle hésitait sur 2 styles, les 2 ont été réalisés avec la technique du reversible!

Le voici plié:

Sac à pain réversible 05

Un côté "ancien", l'autre un peu plus moderne, mais avec une touche d'écru pour rappeler le côté rayé:

Sac à pain réversible 05 Sac à pain réversible 05

J'aime bien coudre ce genre de chose; c'est facile, utile, et les possibilités sont infinies!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très très chouette ! j'aime toujours autant ce tissu à fleurs !
C
suite à ton message sur les bugnes je crois que les tiennes au citron doivent être super bonnes (je n'aime pas trop la fleur d'oranger à vrai dire dans la patisserie mais le citron oui) !! dans la mousse au chocolat c'est divin...... essaies à l'occasion !!
L
Très chouette, je devrais bien m'en faire un, pour la voiture, ça m'éviterait de mettre de la farine et/ou des miettes de partout ... et puis, ça pourrait servir de camouflage, parce que quand je vais récupérer les gremlins à la crèche et qu'ils voient le pain, ils poussent des hurlements tels qu'un innocent pourrait croire que ces pauvres enfants viennent de passer 15 jours sous une benne ... sans manger, s'entend !<br /> <br /> Bisous !
C
c'est en effet toujours utile !!
C
c'est en effet toujours utile !!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité