Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 février 2012

Sal mystérieuse tentation 1

qpcgk8cj Il fait si froid...

Mais pas de neige, juste ce vent terrible qui glace le sang, c'est un temps à rester chez soi et à traîner sur les blogs, à répondre aux mails (et la liste est longue!). Et puis, un temps à montrer la première étape de l'Abc Mystérieuse tentation orchestrée par la reine des dolls: Lisbeï!

Une jolie robe bleue, posée sur une toile écrue pailletée...

P1160675

la seconde étape est lancée, au programme: changement de couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que je l'avais brodé dès le début ! Sinon Bébé Coton m'aurait mise en retard !<br /> <br /> Bises avec Enguerrand dans les bras : il a besoin aujourd'hui !<br /> <br /> SandRyne
M
Très joli début ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> PS : -15° ce matin, et encore -10° e, début de soirée ... ke suis restée au chaud à brodre :D
M
puff oui ici aussi un vent glacial ! mais nous avons eu aussid ela neige.<br /> <br /> il est beau ce début de doll je vais me lancer dans la suite :)
L
Pfiou, ne m'en parle pas, de ce vent, il a failli embarquer ma couronne ... de reine des dolls, hihihi !<br /> <br /> Bisous ma belle, très chouette ta première étape !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité