Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 novembre 2011

Cuisine et enfant pourri gaté

132124817

Hier nous avons fêté les 2 ans de mon fiston, pour la 3ème fois, mais, cette fois-ci, avec ma famille. Evan était ravi, et Pourri -Gaté!!! La preuve: à ce jour, il comptabilise 14 cadeaux et un 15ème est à venir le week-end prochain. Pire qu'à Noël! La famille, les amis (même du net, je pense à ma NSP Sandryne), les collègues de boulot... tout ce petit monde à pensé à mon loulou. Et je me dis que si il a été autant gâté, c'est parce qu'il le mérite bien!

Noël lui semblera bien vide à côté je pense!

P1160285 P1160300

Et! Pour l'occasion, j'ai sortie ma tenue des grandes occasions: le tablier. Et hop, aux fourneaux!

J'ai fait des navettes à la fleur d'oranger et le fameux Kinder Délice fait maison dont Lisbeï parlait sur son blog, un vrai régal, une merveille! Mister Nathaliange en a fait un deuxième + un gateau au yaourt aomatisé.

Par contre, chéri s'est occupé de couler les nappages sur les kinder... Et bien, il ira pas à master Chef!

P1160279 P1160283

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bien sûr que nos enfants méritent d'être pourris-gâtés ... après, il faut juste avoir de grandes caisses pour pouvoir tout ranger, de temps en temps ...<br /> Et je compatis avec ton homme, vraiment pas évident le glaçage ... pour le deuxième que j'ai fait ce week-end, j'ai sorti une des grilles de mon four, et je mis le gâteau dessus, et une feuille de papier dessous (pour ne pas tout salir), et j'ai coulé le chocolat comme ça ... c'était mieux !<br /> Bisous !
M
Un très bel anniversaire pour ton bout d'chou ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne semaine
S
Ah il a eu la ferme des "playmobil 1,2,3" ! Trop bien ! Capuce joue encore énormément avec sa maison et son jardin !<br /> Apparemment il va avoir l'arche ( je t'ai lu Mélie !! ) : Capucine l'a aussi pour son bain : elle l'adore !!!!!<br /> Bref ! De belles journées pour Evan, et c'est très bien comme ça ! Les enfants doivent être fêté !<br /> Voilà, une fois de plus, j'ai l'eau à la bouche ! Et juste une tisane pour me régaler !!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Un bel anniversaire !!! surtout feté plusieurs fois !!<br /> bisous
M
et bien je l'ai testé aussi et je pensais vous en faire un ce week end ;) <br /> viviv l'arche playmoblib l'attend :))
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité