Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 octobre 2011

2 anges de plus!

images

Laissons de côté la couture, et reprenons le big abécédaire, et donc les petits anges! On passe directement du mois de mars au mois de juin: et oui, 2 mois sans y mettre une croix, mais je me suis bien rattrapée, regardez:

oiseaux 06 2011 W 06

Deux jolis zoiseaux et un bel ange avec une petite fleur!
Pour la vue d'ensemble à fin juin, baissez les yeux d'un cran:

Etat 06

Quand je vous disais que j'ai bien avancé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou mais il ne manque plus grand chose!! :)
M
L'avançée est superbe !!<br /> bisous
M
BRAVO, BRAVO ;)<br /> <br /> Plus que 4 lettres !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, très bon w-e
P
oh ouah et les oiseaux ils osnt sublimes ! un bien joli abécédaire ! une super avancée:! bisous bisous p@t
S
Ah ça sent bon la fin !<br /> J'essaie de t'écrire vite ma chère NSP !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité