Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
12 août 2011

Noël mystérieux épisode 6!

Me voilà pour le RDV mensuel, en route vers les fêtes de fin d'années! En même temps, avec l'été que nous avons, on se croirait plutôt en automne!

Voici donc les étapes 6 des dolls de Lisbeï: l'ange et la lutine.

P1140937 P1140900

Étape très chevelue n'est ce pas!?

Notre bel ange (et je ne parle pas de mon fils!) se pare d'une belle chevelure colorée et notre lutine, elle, augmente son budget shampoing/démêlant. Mais! Que voyons nous également chez la lutine!? il semblerait que des rennes se dessinent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est je suis rentrée !<br /> Moi, je me suis concentrée sur Ariel pendant mes vacances en Corse ! Alors j'attaque dès demain ma Boule de Noël !<br /> Je me répète, mais j'adore toujours autant l'Ange !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
elles sont jolies
L
Elles sont très belles ! Et je peux te dire que les prochaines étapes de l'Ange, c'est une promenade de santé !<br /> Bisous !
M
Elles sont bien mignones !!!<br /> bisous
M
Elles sont adorables !!!<br /> BISOUS Nath, bon w-e
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité