Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 août 2011

Sal Fantaisie estivale 2

Fantaisie Estivale étape 2, me voilà!
Et quelle est belle cette demoiselle! Une vraie princesse aux yeux malicieux et à la frimoussse si coquine!


sal fantaisi estivale 2 07 sal fantaisi estivale 2 07
Première photo en sépia car j'aime bien ce mode...
Alors, elle est pas belle ma miss!? la toile est une toile de lin 12 fils couleur lilas, j'adore!!!!

Maintenant, en route pour la dernière ligne droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
charmante !
L
Elle est magnifique ta toile !<br /> Gros bisous !
S
Elle est très belle en sépia ! <br /> Je ne regrette pas d'avoir fait cette ABC ! Une sirène ! Je ne m'y attendais pas, quant à moi !<br /> Capucine a vu l'image sur le blog de Lisbeï et elle a fait : " WOUA " ! Etant donné que je la brode pour elle je suis ravie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Très jolie cette Demoiselle ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, douce soirée
M
moi je tente le lin pour la toute première fois pour toi mais alors c'est dur ...<br /> ta miss est très belle j'espère de mon côté finir la mienne un jour :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité