Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 juin 2011

Pour une petite puce.

dn5i3jao

Un peu de couture!

Non, toujours pas ce fameux sac dont je cherche encore la fiche de réalisation portée disparue (Grrrr!!!) mais un sac de petite fille, sorti de mon imagination pour les deux ans de Mélina, louloute d'une amie.

sac_m_lia_02

Un petit détail qui a toute son importance: Mélina signifie "abeille"...

Un tissu un peu épais pour l'extérieur avec donc une jolie abeille, et, à l'intérieur, un beau tissu d'un turquoise trés doux, un brin psychédélique.

Nath6

Je suis assez fière de moi: des tissus, des dimensions choisies, de la couture... Et Mélina a été enchantée, sa maman aussi! Si seulement je pouvais en faire un à mon P'tit pépère... mais bon, je lui trouverai autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, car moi aussi j'ai envire de coudre des sacs à ms minettes ! Car à n'en pas douter ce sont de vraies filles !!!!<br /> Le livre "Je suis une grande fille" fait un carton ! Je le lis tous les jours à Capucine et quand elle sait faire une des choses de Grande elle dit "grande !!!!!!!!! "<br /> Bises !<br /> SandRyne
B
tres joli sac, bravo à toi félicitations pour tes petits dons de couture, bisous à vous trois
M
Adorable et magnifique ce p'tit sac !!!<br /> BISOUS Nath, bon w-e
M
waou il est magnifique :)<br /> pour le tit homme fait une sacoche en bandoullière ça ça fait p'tit mec :)
L
c'est trop mimi, bravo !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité