Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 décembre 2010

Petites rennes en forme...

fete_noel_bn16
Hello tout le monde!

Dans tout juste une semaine c'est le réveillon, on continue donc notre petite ballade au cœur des décos de Noël avec mon couple de renne, tout en rouge et blanc, et tout en forme!
renne_blanc_11 renne_rouge_11

Nous revenons de l'apéro organisé par la crèche pour les fêtes, c'était très chouette, et le papa Noël est venu nous rentre une petite visite: content le fiston! Je vous montrerai une photo plus tard.

En attendant, bon week-end à tous!

fetes654

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes petites broderies !
L
Magnifiques ces petits rennes !<br /> Bisous !
L
Oh c'est tout mimi !
S
Nous c'est jeudi le goûter avec Papa Noël !<br /> J'espère que Capucine ne va pas pleurer !<br /> Bises !<br /> SandRyne
P
oh qu'ils sont rigolos ! les deux versions sont très chouette ! bravo !milles bisous p@t
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité