Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 décembre 2010

ça sent Noël!!!

avent8lx6

Coucou tout le monde!

Ok, je sais, on est pas le 8 décembre, mais il mignon mon petit renne, non!?
Y'a pas que ce renne qui est mignon, mon sapin aussi! Regardez:
P1120671

Sauf que... je me rends compte en vous préparant cet article que je n'y ai pas mis mes petites créations... c'est tout moi ça! Il va donc falloir quelques modifs, mais ça attendra la semaine prochaine, dès demain je pars en week-end chez ma chère Toulousaine Mélie!

je peux tout de même vous montrer une de ces créas... que j'adore particulièrement.

P1120317 P1120325 P1120323

fetes618


A
BIENTOT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la créa de Mélie !! dire que je n'ai jamais pris le temps de broder une créa de Noël !! je suis impardonnable !! pour le tuto concernant le bloc "anniversaire" pas très facile à expliquer surtout pour l'accordéon à l'intérieur !! mais si tu veux je peux t'en faire un ds le cadre d'un échange pourquoi pas !! il suffira que tu me dises tes couleurs (parme et violet je crois !)
L
Il est bien mignon ton petit Père Nono !<br /> Bisous !
M
Joli sapin, et très mignones décos !!<br /> bisous
M
Très joli ton tit sapin ;)<br /> <br /> BISOUS Nathalie, très bon w-e
B
joli sapin et passez un bon week-end, bisous à vous trois.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité