Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 août 2010

Premier doudou!

animals_panda002 ME REVOILÀ!

Non, je ne vous avez pas oublié, mais les vacances, c'est les vacances! Mon petit mari, mon Loulou et moi-même sommes partis un peu en vadrouille ce mois-ci, et puis j'ai eu une jolie coupure d'internet pendant une bonne semaine, une histoire de câble débranché dans la rue... Bref, passons!
Place à la créativité après ce bon mois sous silence!
Aprés un premier jouet pour mon fiston (un cube), je me suis lancée dans la fabrication d'un premier doudou, un panda, habillé d'une écharpe... Le voici:
P1100853 P1100857
Evan l'adore, il s'éclate avec! Si je peux, si le temps me le permet, j'en ferai d'autres, car c'est un vrai régal de concocter ces animaux!
Dès demain, je me promènerai dans vos univers...

bonweek_ensirne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de ton retour ! ton doudou panda est super magnifique ! ca va lui plaire à ton petit bou de chou !<br /> bisous
P
coucou contente de te retrouver Nat, très joli ce doudou, m'étonnes pas que ton fiston en soit dingue ! bisous à + p@t
M
super sympa ce p'tit doudou et très original :)<br /> Gros bisous
M
Adorable, il a une bonne bouille !!<br /> bisous
L
Il est trop chou ce panda avec ses grands yeux ronds !<br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité