Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 juin 2010

Un mois de plus... bien tassé!

bebe BONSOIR!
Je me suis rendue compte que je n'ai pas pointé présente pour notre rendez-vous mensuel, celui où je vous montre les photos de mon petit fiston et vous parle des ses aventures, de ses découvertes...
Je commence tout de suite pas les photos:
Montages14
Ensuite; les nouvelles! Evan a 7 mois et demi maintenant, et la visite au pédiatre de lundi a fait ressortir un poids de 7 kilos et demi pour 67 centimètres! Il grandit trop vite. Et puis c'est pas tout! La nuit de dimanche à lundi, fiston a sorti sa première dent, après une soirée ultra douloureuse d'un peu moins 21h  à jusqu'à 23h30.
La veille il a été gardé par ma meilleure amie car nous étions de mariage, heureusement que ce n'est pas arrivé à ce moment là!
Aussi, bébé tient très bien assis et commence à rire aux éclats... Nous vivons tous les jours des moments de rire et précieux...
Le voici d'ailleurs dans son parc avec son cousin adoré!

P1100461

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ! il est trognon ton tit boutchou ! il à toujours le sourire ! il est temps qu'il nous montre sa quenotte ! !<br /> milles bisous à toi et merci de ta tite visite, p@t
M
Merci de ta visite et de ton gentil com !!!<br /> <br /> Dis donc, il est à croquer ton fiston ... j'aodre les photos où il léve les bras ... voilà un vainqueur LOL !!!<br /> <br /> BISOUS à tous les 2 et très bonne soirée
M
Il est toujours aussi beau vraiment un amour il me tarde de le revoir ! Il me semble reconnaître un joli ensemble turquoise sur les photos ;)<br /> Félicitations pour cette première dent !<br /> ET félicitations à Tatie Mumu !
M
comme il est beau ton fils ! et comme le temps passe il faut profiter pleinement de chaque instant ..<br /> Bises de Malélé
L
Trop beau ton lapinou ! Il n'a pas beaucoup d'écart avec mes gremlins... chez nous aussi les dents poussent fort en ce moment, 2 de plus pour Aélys cette semaine ...<br /> Bisous à toute la petite famille !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité