Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
4 mai 2010

Des photos! Des photos!

Comme annoncé dans mon article précédent, mon petit bout, mon loulou, mon mini, a eu 6 mois ce 26 avril. C'est fou comme le temps passe vite! et comme à chaque fois, on a eu la visite au pédiatre. Un peu de contrôle, un coup sur la balance, un tour de mètre, et le verdict est tombé: bébé mesure 64 cm et pèse 6.830 kgs... Il n'est pas parfait ce bébé!? (mais si!)
J'ai voulu sélectionner également les photos du mois, mais il y'en a tellement que je n'ai pas pu me restreindre à 5 ou 6. Vous allez donc en avoir plein les yeux, une overdose de petit Evan!
Bureau6

Avec sa maman, avec la manette de jeu de papa (qu'il tient très bien d'ailleurs!), tout sourire, en plein dodo, avec ou sans sucette, en voiture, en poussette, je crois que nous avons tout là!
Nous avons aussi sorti son parc le week-end dernier et à notre soulagement, ça lui plait! Il y dort aussi, épuisé d'avoir trop joué! hi!hi!hi! On nous avait dit "si tu veux que bébé aille au parc, décoré il doit être..." je crois que nous avons mis le paquet.
Petit agrandissement de bébé dans son parc, en plein effort...
P1100387

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai ça passe si vite et les photos on en prends tant et tant !! l'est de plus en plus trognon ce petit bouchon !! quand tu penses que le mien vient d'avoir 9ans ..... je le vois encore suçant sa tétine !! aujourd'hui il ne reste de ce temps là que son doudou avec qui il dort encore ...gros bisous et très bon anniversaire à toi ma belle
C
il est trop chou ton petit homme
S
Il est de plus en plus craquant ce petit Evan ! Je vois qu'il part sur les traces de son papa ! Attention, tu ne vas plus pouvoir les décoller tous les deux après ! :)<br /> Super la photo où il éclate de rire !<br /> Gros bisous à tous les 3 !
V
Il est trop mimi ton bébé chéri ... ! c'est si intéressant à cet âge ... si déjà il joue avec les manettes ... il sera pas en retard pour la play station ... hihi ! il a un joli parc et tant mieux si il veut y rester car en principe ... zaiment pas trop ça ... ! <br /> Profites en bien et bon week end <br /> bisous
L
Oh qu'est ce qu'il est beau ton fils!!! Ah tiens les manettes de la playstation ma fille aore aussi... après il va te prendre les télécommandes, téléphone tu vas voir les bébés adorent cela...<br /> J'espère que tu as eu ma lettre!<br /> gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité