Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 mars 2010

La lettre J

120ange20et20demon1cr2BONJOUR!

Et si on revenait à nos moutons, ou à nos anges plutôt? Voilà un petit moment que je n'avais pas mis mon avancée dans ce SAL que je commence à croire sans fin! D'autant plus que je viens de le remettre de côté... "J'ai des petits projets autre": l'échange de needlroll bien sûr, une Round Robin à venir, et puis j'aimerai faire des petites pochettes pour mon Loulou pour nos déplacements, histoire de bien ranger bibs, cotons, et mouche bébé, même si nous avons un sac à langer très bien. (tout prétexte est bon pour broder pour BB!)

Enfin bref, des projets et encore des projets, mais c'est la lettre "J" que je vais vous montrer aujourd'hui! Et même une photo d'ensemble pour cette fois-ci!

P1070943 P1070944

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien sa a l'aair du boulot j'espère que ten vois le bout de ce SAL!!! Moi j'aimerais bien le faire celui ci sauf qu'il faudraait que je me motive a le commencer lol
M
superbe mais il paraît sans fin ce sal... bon courage :)<br /> un round robin ça m'intéresse, tu me donneras les infos ?<br /> bisous à vous trois
M
très joli cette lettre avec angelot ! je l'ai aussi brodée cette grille et cela vaut la peine de s'y tenir <br /> Bises de malélé
B
bel ensemble bravo
M
Petit à petit ça prend forme !! très joli !!<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité